Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi je declare la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SALUT
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 22:15

JE DECLARE LA GUERRE A N_4_Nw POUR RAISON QUE NOUS NOUS FAISON REGULIEREMENT ATTAKER PAR VOS GARS DONC
Moi je declare la guerre Sors01 Moi je declare la guerre Sors02 N_4_Nw Moi je declare la guerre Sors02 Moi je declare la guerre Sors01

tref
rgrf rgrf rgrf rgrf rgrf rgrf zdzds zdzds zdzds zdzds sdsef pas


donc INS ----> ECRASE N_4_Nw
SANS EST FININ POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ninow
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 22:23

mais mdr tu declare la gurre a notre wing ?? deja jaimerai bien connaitre ton pseudo in game pour savoir qui tu es et verifier que tuviens bien d'ou tu le dis ensuite jaimerai savoir qui est la personne de notre ally qui vous "ennui" parce qune guerre du genre serait ridicule lol on est top 500 et vous etes 24 emes lol
Revenir en haut Aller en bas
Neurrone solitaire

Neurrone solitaire


Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : L�s-bas
Emploi : sexe shop
Loisirs : Hand, jeux video, apprendre de new choses a mon chien
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 22:25

lol! lol! lol! C'est oser sa !!!! Ils sont fous eux ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alianceuni14.1fr1.net
floos 1
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: !!!   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 22:32

oulala sais movais sa
Revenir en haut Aller en bas
Neurrone solitaire

Neurrone solitaire


Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : L�s-bas
Emploi : sexe shop
Loisirs : Hand, jeux video, apprendre de new choses a mon chien
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 22:33

Ben en faite ils sont 126 mais ils ont quand même une moyenne de 40k points par membre
Revenir en haut Aller en bas
https://alianceuni14.1fr1.net
Malphas
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 23:32

SALUT, je suis malphas, admin et fondateur des INS
je n'ai déclaré aucune guerre contre vous
je pense qu"'un membre des E_S avec qui nous sommes en guerre l'a fait pour détourner notre attention
contactez moi par msn
Revenir en haut Aller en bas
clad30
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 23:33

okay les pauvres gars....
Revenir en haut Aller en bas
Neurrone solitaire

Neurrone solitaire


Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : L�s-bas
Emploi : sexe shop
Loisirs : Hand, jeux video, apprendre de new choses a mon chien
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 23:38

^^ok moi je veux bien vous aidez contre eux vu qu'une de nos guerres vient de clos
Revenir en haut Aller en bas
https://alianceuni14.1fr1.net
Malphas
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 23:45

ok pour l'aide
attaquez comme vous voulez
mais postez un message de déclaration de guerre à nos côtés sur le forum ogame

sinon ne faites que quelques raids

amicalement malphas
Revenir en haut Aller en bas
dizil
Confirmeur élite
Confirmeur élite
dizil


Masculin Nombre de messages : 2401
Age : 34
Localisation : DANS LE 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 23:45

Big ston!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dizil
Confirmeur élite
Confirmeur élite
dizil


Masculin Nombre de messages : 2401
Age : 34
Localisation : DANS LE 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptyVen 21 Avr - 23:58

C'est quoi le tag ?????
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 0:03

le tag c'est E_S
Revenir en haut Aller en bas
vulca
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 0:54

heu et pour les PCJ la on fait quoi la mdr on va etre en guerre contre 5 ou 6 aliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 2:31

Bon je suis Vacunn de la E_S, et je passe signaler a tout le monde qu'aucun membre de mon alliance n'a déclaré de guerre a la votre... contrairement aux INS nous sommes 10 dans l'ally mère et 13 dans la wing se qui signifie que ( toujorus contrairement a eux ) nous connaissons et dialoguons tous les jours avec nos membres. Je pense donc plutot que cette déclaration émane d'un INS ( car bien qu'ils veulent nous faire croire qu'ils se connaissent tous je tiens de l'un de leur membres qu'ils sont que 89 sur 130 inscrit sur leur forum )... Voila maintenant si vous rentrez dans le jeu de ce menteur de Malphas ( i lm'a deja traité de menteur ainsi que 2 de mes amis donc je me permet de lui renvoyer ) vous pouvez toujours essayer d'entrer en guerre contre nous... Enfin pesez bien le pour et le contre avant ça serait dommage de se ranger du coté des perdants... Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMed
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 3:51

Afin de m'asssurer que tout le monde soit bien au courant, je reproduis intégralement ci-dessous le message que j'ai posté dans la partie diplomatie de notre forum INS.
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Bon, je vois que ces histoires de guerre font perdre la raison à certains...

Je voudrais rappeler à tous, INS, E_S, Nano_4_Ngel et autres :

- Une guerre n'est officielle que si elle a été déclarée sur le forum officiel ogame par un joueur identifiable en tant que joueur de l'alliance attaquante !
- Nous avons aussi déjà connu sur le forum INS des bassesses semblables. Des provocateurs anonymes ont posté des messages que je n'oserais pas répéter dans le but de semer des troubles. Dois-je rappeler à ceux qui faisaient déjà partie de notre alliance le message intitulé "sale merde sataniste" ? Nous avons jusqu'à présent su éviter de tomber dans le panneau. J'espère que vous aussi, les N4N, entendrez raison.

Pour Vacunn en particulier :

- Même si les choses ont été dites de façon trop maladroite ou trop musclée, tu dois pouvoir comprendre que, puisque nous sommes maintenant en guerre, certains pourraient penser que vous avez semé cette graine de discorde pour rallier à vous une ally supplémentaire. J'ose espérer que tu ne te laisseras pas avoir par cette provocation tout comme j'espère également que Malphas n'avait pas raison.
- Nous tentons d'inculquer à nos équipiers une certaine notion d'honnêteté, oserai-je dire d'honneur, et ça me choque de penser que l'un d'entre nous pourrait avoir envoyé un tel message. Pour conclure : si je l'identifie, je le raide moi-même.

Vacunn, tant que tu fais preuve de dialogue et de courtoisie, je te considère comme le bienvenu sur ce forum.

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Fin du mesage. Vous m'excuserez de ne pas en dire plus pour l'instant mais il est trois heures du matin et j'ai encore des flottes à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
clad30
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 10:43

ok donc on va vous laisser terminer votre guerre comme elle avait commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurrone solitaire

Neurrone solitaire


Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : L�s-bas
Emploi : sexe shop
Loisirs : Hand, jeux video, apprendre de new choses a mon chien
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 12:25

Oui je pense que l'on ne va pas se laisser entrainer dans cette guerre mais qu'il n'y ai plus de message de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://alianceuni14.1fr1.net
dizil
Confirmeur élite
Confirmeur élite
dizil


Masculin Nombre de messages : 2401
Age : 34
Localisation : DANS LE 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 12:28

Ils servent vraiment a rien
Revenir en haut Aller en bas
floos 1
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: !!!   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 12:59

sais bizarre comme je me sens rassuré mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninow
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 13:36

je pense quil faudrait mieux laisser tout ce petit monde de leur coté pour le moment lol vu que bon une guerre contre 15 ally risque detre rude a mener Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floos 1
Invité




Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: !!   Moi je declare la guerre EmptySam 22 Avr - 14:13

ta tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Moi je declare la guerre   Moi je declare la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je declare la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Annonce guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Public :: Mercenariat :: Univers 14-
Sauter vers: